Sunday, April 24, 2011

Byron Bay - Blues Fest - Monday 25th

x
Et le Septième jour, IL se reposa.

Eh bien moi aussi. JE me suis reposé. JE ne vois pas pourquoi IL serait le seul à mériter des majuscules.

Suis allé à la plage.



Le huitième aussi d'ailleurs (lundi).

Je ne suis retourné au festival que pour le dernier jour. Au programme: Elvis Costello, Grace Jones et George Clinton.

En attendant Costello, une agréable surprise: Leon Russell (au piano,avec le Stetson blanc).



Puis vint Elvis Costello et ses "Imposters"

J'ai beaucoup aimé son approche : pas de bla bla ! Jouons de la musique et éclatons-nous.



Le clou de la soirée, contrairement à ce que je pensais serait George Clinton et son funk débridé, fut Grace Jones. Je suis bien content d'avoir choisi de rester pour la voir.



Ce fut un vrai défilé de mode, par une dame ma foi bien en forme pour ses 63 ans !









Une bonne idée à pas cher : un laser pointé sur un chapeau couvert de miroirs (façon boule disco). Faut juste bien rester dessous...



Slave To the Rhythm... Sept minutes de Hoola Hoop, en rhytme avec la musique, et sans le faire tomber ou avoir besoin de le relancer une seule fois ! Et tout ça en chantant. Chapeau !!



Un autre changement de costume...



Un régal.

Puis, je suis allé assister à la dernière heure de concert de George Clinton. Un gros foutoir sur scène, des gens qui ont l'air de se faire chier... Suis resté deux morceaux. Vraiment pas impressionné.

No comments: