Saturday, April 23, 2011

Byron Bay - Blues Fest - Saturday 23rd

Imogen Heap & John Legend !

J'ai raté Grace Jones hier (vendredi) mais me suis bien rattrapé.

Je n'ai pas pris de photos du set d'Imogen Heap avec mon iPhone. Mais j'étais au premier rang avec Akshay à prendre des photos de nos élèves en train de s'occuper du cadrage vidéo, donc j'en aurai des tas à mettre ici dans quelques jours.

Concert superbe.

Et quelques heures après, John Legend. Quelle belle soirée !!!



Les choristes sont allées à l'école de choristes, où l'on apprend les mouvements de bras de choristes et les contorsions du popotin de choristes, et comment s'habiller en noir façon choriste. Tout ça n'étant pas du tout déplaisant à regarder :-)



Dimanche (demain) j'aurai peut-être le courage de rester jusqu'à 22:30 pour regarder The Cat Empire.

Et Lundi: Jethro Tull, Bob dylan et Elvis Costello.

Mais le meilleur, ce sera Mardi : George Clinton & Parliament Funkadelic !

3 heures de concert, 26 musiciens sur scène... Ca va fonker grave !

C'est dommage car Grace Jones que j'ai loupé hier passe à la même heure une seconde fois.

No comments: