Tuesday, September 07, 2010

Winter holidays - Week 2 - The Entrance

En passant près d'une forêt en route vers un camping - ou en revenant d'un camping, tout se confond maintenant - on a remarqué ces énormes plantes sauvages.



Les plus grandes font plus de 4 m de haut. Les fleurs sont impressionnantes.



Un peu plus tard, ou le lendemain (vous ais-je déjà dit que tout se confond maintenant ?), on s'est promené au bord d'un estuaire, avec pas mal d'oiseaux.





Pas facile de faire de l'HDR avec des trucs qui restent pas tranquilles, et sans trépied !

Alors j'ai essayé avec une maison...



Et aussi avec ce ponton.



Bon ben j'ai encore pas mal de boulot pour que ça atteigne ne serait-ce que la cheville de ce que je vois sur certains sites :-(

Je pense que l'arrière-plan est tout aussi important que le sujet, et fait tout foirer si lui-même manque de contraste.

Plus subtil sur celle-ci.



Chhhhht... pas bouger. Prendre en phhhhhhotooooooo.....



A bougé...



De bien beaux couples:



Ces deux colombes n'arrêtaient pas de se faire des mamours (ou de se chercher les puces, mais soyons un peu poête quoi , meeeeerde !)



No comments: