Sunday, September 05, 2010

Winter holidays - Week 1 - Mount Tomah Botanic Garden

Après un détour par les Blue Mountains - pour essayer de photographier les "Three Sisters" dont je n'ai aucun cliché - on a décidé de filer vers le beau temps, au Nord.

Juste le temps de voir nos premiers kangourous en liberté, à la tombée du jour, au beau milieu d'un pré.




Un jardin botanique : voilà une bien belle façon de passer une journée relax.

Ne vous attendez pas à trouver les noms scientifiques de la multitude de fleurs et autres plantes que j'ai photographiées. Pour moi, ce sont des fleurs, bulbes et machins poilus faute d'autre descriptifs.







Au détour d'une allée, on croise aussi d'autres sortes de plantes :-)



Il soufflait un vent à décorner les boeufs. D'où les cache-oreilles.















Peter: toujours prêt à rendre service :-)













Je crois que j'ai pas publié assez de photos de fleurs cette fois-ci... alors en voici encore une autre !

No comments: