Wednesday, June 25, 2008

Starship Troopers - le retour

La dernière, c'était en prenant un coin de rue en premenant minou que j'avais failli la rencontrer d'un peu trop près à mon goût. Celle-là, c'est tout simplement dans le jardin que je l'ai prise !



Brrrrrr.....



J'ai aussi vu ma première "huntsman", à l'école. Elle a élu domocile dans le studio 02R, et les superviseurs l'ont prénomée Steve. Je sais pas comment ils sont allé voir que c'était un garçon !
Ci-dessous, une photo de huntsman piquée sur la toile (ouaf ouaf... trop fort Phil!) puisque je n'ai pas revu Steve depuis.



Histoire de terminer sur quelque chose de moins effrayant, un des Western Rosellas que j'essaie d'avoir sous le bon angle et dans la bonne lumière depuis que je suis arrivé.
Je l'aurai... Je l'aurai...

No comments: