Tuesday, June 03, 2008

Tweed St - Brunswick Heads

Hello!

Quelques photos de ma maison temporaire... le temps que je trouve autre chose. J'ai jusqu'à fin août pour décider si je reste (auquel cas SAE me la loue à un tarif préférentiel) ou si je vais ailleurs. J'ai bien peur, en effet, que malgré le tarif préférentiel, cela reste en-dehors de mes nouveaux moyens, "un tant soit peu" réduits.


Le devant et le jardin à l'arrière.


Le chat apprécie en tout cas. Je me sers de l'immonde tourniquet sèche-linge pour augmenter la portée de sa laisse

J'ai cette plante parasite qui pousse partout sur la haie dans le jardin, jusqu'à 10m de haut dans un des arbres ! Tres joli... que l'arbre apprécie ou pas !



La grille au fond du jardin... Ou pourquoi je ne laisse pas le chat sans surveillance quand je le détache.


Un oiseau flou, posé sur l'antenne de télé du voisin.

No comments: