Saturday, April 08, 2006

A Picture a day keeps the pathos away 1

Bienvenue dans mon programme "une photo par jour pour éviter l'oubli" !!! (I'm sure the Morissettes would like to practise their French, so I won't be translating these, unless you place a special request, of course !)

Si vous voulez vous "désabonner" du programme, tout simplement parce que vous en avez marre de mes connneries, n'hésitez pas à me le dire ;-)

Ce qui m'a frappé en parcourant quelques quartiers à la recherche d'un logement, c'est la ressemblance avec beaucoup de maisons qu'on voit dans les Antilles, avec ces rez-de chaussée et balcons en fer forgé.

Je sais que c'est "une photo par jour", mais je résiste jamais à l'idée de proposer plus ;-)

Sydney, c'est aussi ça hélàs... Sous le pont, un petit vieux qui s'est installé son 'chez lui', avec matelas de fortune, et vaisselle dépareillée récoltée à gauche à droite. Et en face, un nôble garé dans sa Rolls Royce... avec le moteur qui tourne bien entendu ! Faudrait pas risquer d'avoir un peu chaud alors on fait marcher la clim... Quand je dis un peu chaud : il faisait 20° aujourd'hui ! Pas de quoi avoir des auréoles sous les bras !!!!

Allez, à demain si vous le voulez bien !

No comments: