Monday, April 24, 2006

A Picture a Day... (hey ! Cut me some slack, it was the week end !) keeps the Pathos Away

Hello tout le monde !

Quelques photos prises depuis le balcon de ma porte d'entrée... En me penchant un peu pour éviter le coin de mon immeuble !


Oooohhhh les beaux oiseaux... Je vous l'ai déjà dit, quitte à me répéter, ce sont des "flying foxes", de la famille des musaraignes (opossums).
C'est IMPRESSIONNANT de les voir surgir de nulle part et envahir le ciel au-dessus du centre-ville. Heureusement qu'ils ne se nourissent pas de sang humain !!!!


Un peu plus tard, j'ai pu prendre ces beaux clichés de la tour et de l'église.


L'espèce de passerelle qu'on devine à droite, en-dessous de la couronne d'éclairages oranges... est une nouvelle attractions pour touristes. L'idée est la suivante : on vous arnache de manière à ce que vous soyez sécurisé et la passerelle... s'étend au-dessus du vide. Vous l'aurez deviné, le plancher est en verre !!!!!

Wouhouuuuu !!! J'emmène Sonia y faire un tour dès qu'elle arrive à Sydney !

Bises à tous.

No comments: