Friday, April 28, 2006

Journée à Taronga Zoo 1

Et youpi ! C'est le week-end. J'ai donc le temps de vous gâter (et ici, c'est le temps qui s'est gâté).

Pour l'instant, je constate que seuls ma maman et mon bô papa ont fait la démarche de la visio-conférence, et seuls Alain et Thierry ont, eux, parlé avec moi grâce à Skype... Eh ! Réveillez-vous. On est au 21e siècle les gars (et les filles).

Donc, dimanche dernier, j'étais au zoo. Voici la suite des photos.

"SUITE" DES PHOTOS... POURQUOI ? PLANTAGE D'ORDI ET PERTE D'UN MOIS D'EMAILS - J'ECRIS TOUT çA EN NOVEMBRE, POUR RECONSTITUER L'HISTORIQUE DEPUIS MA VENUE ICI EN MARS, MAIS LA J'AI COMME UN TROU DE CONTINUITÉ... JE VAIS IMPROVISER.

Je suis resté pas mal de temps à regarder les chimpanzés. Ce petit-là ne voulait pas lâcher son copain d'une semelle. Il est resté accroché pendant 5 bonnes minutes !


Et voilà, tout seul comme un con main'nant !

Toujours au rayon singe, ce gibbon m'a impressionné : le bout de sa queue est assez musclé pour qu'il ne se casse pas la figure dans l'eau !

Le reste du temps, on s'emmmmmeeeeeeeerde au rayon singe... :-(

Un bel iguane !

Je trouvais sympa le contraste de la ville en arrière plan, avec ce symbole de la savane africaine au premier plan !

C'était attendrissant de voir cette maman gorille s'occuper de son petit...

No comments: