Sunday, August 27, 2006

Vieux centre-ville

Helloooooo

Pas de chance avec mes photos perdues. Comme le dit ce sketch sur Internet à propos de fichiers effacés sur un Mac : "You idiot ! You bought a Mac !! Your files are gooooone !!!!"
:-)

Donc, je me suis un peu promené au centre-ville ce dimanche, histoire de me rattraper. Ci-dessous, un des bâtiments du vieux quartier des affaires.



Un peu plus tard, j'arrive à la plus vieille partie de Sydney : The Rocks. Baptisés ainsi puisque... ben... à peu près tout ici est construit sur la rocaille. Mais comme c'étaient les premiers bâtiments...




Marché ouvert tous les samedis et dimanches, de 10h à 17h.
Riche en couleurs, et en bricoles en tout genre !

The Rocks - Market.kmz

Voilààààà.

Bises à tous, et à la semaine prochaine, plus près de chez vous : j'arrive le 2 Sept à Bruxelles pour le déménagement, et je repars (si tout va bien) le 11.

No comments: