Sunday, August 20, 2006

Manager Meeting à Byron Bay...

Bonjour tout le monde !

Avec ma poisse habituelle, j'ai trouvé le moyen de baquer toutes les photos que j'ai prises dans la magnifique propriété du big boss, où nous avons été invités pour une réunion de tous les managers australiens ce w-e.

J'ai tout de même pu sauver le plus important ! Dans la rivière en bas du terrain, on m'avait signalé un ornithorhinque (eh, si c'est mal ortaugrafiè, viendez pas faire chier). Et... J'ai pu le surprendre dimanche matin avant de partir prendre l'avion. une seconde plus tard, il était sous l'eau, à rejoindre son nid. Il paraît que c'est méga difficile à voir comme animal. Celui-ci devait faire 60cm environ.


Parmi les nombreux oiseaux qui foutaient le bordel pendant qu'on essayait de causer sérieux, deux magnifiques aigles. J'ai oublié le nom de cette variété.

Avec un peu de chance, je pourrai utiliser un logiciel demain pour tenter de récupérer mes photos.

Bises !

No comments: