Monday, September 04, 2006

Sniff......

Hello tout le monde,

Je ne ferai pas le déplacement jusqu'en Europe cette semaine. Trop d'événements en même temps, et on m'a gentiment fait comprendre que je devais "prendre mes responsabilités en tant que manager", et donc, rester ici.

- deux plaintes d'étudiants qui nous traînent en justice (remonte à la période où je n'étais pas encore manager, ce qui a le don de me gonfler) : première audience le vendredi où je devais partir, seconde audience lundi. On s'en est bien sorti avec la première. Affaire à suivre.

- décision la semaine dernière de ne plus construire d'étage supplémentaire au-dessus de nos 4 étages existant : on doit donc trouver d'urgence entre 600 et 900 m2 de surface pour relocaliser 9 salles informatique et un studio de tournage.

- toujours des tonnes d'ordinateurs qui sont au moins 2 générations trop vieilles pour ce qu'on leur demande de faire, et les étudiants grognent de plus en plus. J'ai enfin reçu l'autorisation d'acheter des trucs qui nous foutent un peu moins la honte.

Bref...

J'ai repoussé mon vol en février. J'espère pourtant venir d'ici là.

Heureusement que j'ai Sonia et mon frère Pierre pour s'occuper du déménagement à ma place... J'aurais préféré, évidemment, m'occuper de ça en personne.

J'espère pouvoir vous voir bientôt. Ma mère va me rejoindre ici pendant trois semaines, ça me fera le plus grand bien.

Consolation : le premier jour de printemps (les australiens ont décidé que ce serait le 1er et pas le 21 Septembre) s'annonce prometteur - temps magnifique, bras de chemises depuis !

Phil

No comments: