Saturday, February 20, 2010

AC/DC in Sydney !!!

Jan et moi sommes allés tout spécialement à Sydney pour voir un groupe que nous avons tous les deux attendu près de 20 ans !

On a eu des places pourries, aussi, on s'est faufilé dans une section où on pouvait au moins voir quelque chose.

Je n'ai même pas essayé de prendre des photos avec mon iPhone, vu sa légendaire résolution de 4 x 4 pixels. Aussi, j'ai demandé à Emma Hugues (une collègue bien mieux placée dans l'arène) de me donner son dossier de photos.

Donc, tous les clichés sont de son cru:



Un beau train en perspective forcée pour Runaway Train.



Plus tard chevauché par une Rosie gonflable - qui je le jurerais, gagne une ou deux tailles de bonnet à chaque tournée !



TaDadaDadaDada... ANGUS !







The absolute God of the catchy riff... We salute you !!!



Nice work Emma !!

No comments: