Monday, January 01, 2007

Premier lever de soleil en 2007

Quelques heures après le feu d'artifice du nouvel an...

J'ai oublié de préciser dans ma dernière "publication" qu'en revenant de Watson's Bay en vélo, j'ai assisté au seul embouteillage que doit jamais voir Old South Head Road chaque année, avec tous les gens qui revenaient après avoir été regarder le spectacle... La route était blindée sur des kilomètres, cul à cul, de la plage, jusqu'à certainement au moins Bondi Junction. Pas eu le loisir de vérifier, j'habite bien plus près.

Comme j'ai le sommeil un peu décalé en ce moment, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il y a des feux d'artifices tout à fait naturels, juste sous mon nez...





Le chat a alors eu la bonne idée de se mettre juste où il faut pour une petite séance de pose inspirée (aidée par beaucoup de claquements de doigts et de gestes en tout genre pour qu'il veuille bien regarder vers moi)

J'ai baptisé cette série CAT FROM HELL !!! Photos réalisées sans trucages.









Chat disponible en location pour Apocalypse, catastrophes naturelles, Jugement Dernier...
Aussi disponible pour pousser miaulements divers et horripilants + ronronner dans les pattes quand gamelle = vide.

Bises

2 comments:

eXXos said...

Superbes images ! On dirait le prochain Doom :)

Anonymous said...

Your cat is so beautiful!