Friday, July 30, 2010

Currumbin Zoo with Dad

Dans le désordre le plus total:






Et les koalas, toujours aussi 'sympathiques'.

"Mmmmouiii... je lis dans tes pensées... je contrôle ton cerveau... tu n'es qu'un moins que rien... une petite crotte qui brandit un appareil ph..." "ah Meeeeeerde ! Une puce ! Chier !!!!"


"Bon j'en étais où... ah oui... petite crotte... appareil photo... contrôle du cerveau..."



D'un côté, tout mignon tout peluche, et l'instant d'après, en train de fomenter un coup foireux. Et puis... gros dodo !





Encore une autre aventure de koala:

"Salut, c'est moi Bebert le koala. Laissez-moi vous conter l'hist... mais... m... mais... pffffff"



"Qui c'est qui m'pousse au c...."



"Pfffffffff... putain René tu fais chier quoi ! Trouve-toi un autre arbre !"
- "Mngouiii mais les 'zot y font qu'à m'donner des coud'pieds gnan l'cuuuuul........"



"Bon ben reste alors... Rhôô là là j'te jure... le boulet"
- "oh merci... copaaaiiiiin !"



"Ca y est, j'ai perdu l'fil. Si on était pas constamment dérangé aussi , MEEEEERDE !"



"Bon j'ai plus la pêche moi... pour l'histoire, vous repasserez."

No comments: