Sunday, August 09, 2009

Eagle in Brunswick

J'ai bien fait de prendre mon appareil lors de ma promenade dominicale... Une fois sur la jetée, un magnifique rapace (Aigle ? Faucon ?) se pose sur le toît des gardes côtes après un impressionnant vol plané.




Puis il est allé se mettre dans un arbre.




Je suis resté presque une heure à attendre qu'il ait fini de se chercher les puces dans les plumes, pour redécoller. (oui, je sais, ils se cherchent pas les puces, ils s'enduisent les plumes de graisse secrétée par des glandes sous les bras - mais c'est plus rigolo dès qu'on mentionne des puces)



Pas facile de se faire une idée de l'échelle du bestiau, alors si je dis presque 2m d'envergure, ça aide.


Fausses alertes - Monsieur se dégourdit les ailes.



Superbe, non ? Et il le sait !

Et si on descendait plus bas sur la branche ?




Deserrer la papatte gauche ...............................................................................Oooops... pas tomber !

Ca y est ! Il se décide.



Et merde ! :-) Ca vole pas droit ces machins là !



No comments: