Sunday, November 12, 2006

Week-end repos

Hello mes amis !

Bon, j'ai pas encore l'ADSL, alors comme d'hab, je tape dans le vide en attendant d'être au boulot lundi matin pour envoyer tout ça. Journée portes ouvertes samedi prochain, avec tout le ménage que ça implique dans une école en plein travaux ! Ca va être physique cette semaine !!!

J'ai reçu mon divan la semaine dernière. Ca fait du bien d'avoir quelque part où poser un cul autre que sur le lit.

Bon c'est encore bien stérile tout ça : manque de plantes, de posters de femmes à poil, de bibelots en tout genres...

Puisqu'on parle de poils, quelques photos du chat, car je suis sûr que vous vous impatientez déjà !! ;-) Pas été me promener ce w-e : trop crevé.


Bon, j'avoue, sur celle-là, y'a un truc. Mais j'ai fait que ré-intégrer le chat pris dans un autre cliché avec fotochope. Il a rien trouvé de mieux que de se barrer au moment où le soleil allait pointer le bout de son nez. Sinon, couleurs, reflets dans les poils, etc... La photo est telle qu'on pouvait voir ce soleil levant depuis ma chambre, avec un beau chat en silhouette.

Il aime vraiment bien glandouiller sur le rebord du balcon - le fait que j'ai une attaque à chaque fois que je le vois sauter ne le dérange vraiment pas. Je dois apprendre à faire "confiance" à son sens de l'équilibre..... Hrrrmmmm...

Ci-dessous, le programme typique d'une séance :


Là c'est vent-avant... Hmmmm vent dans les poils... Rien de meilleur.


Demi-tour !


Aahhhh... Vent arrière... Encore mieux.

Là, il pense très fort "oui, je sais, 'pas tomber'... Ca fait jamais que 500 fois que tu me le dis !"


Amis de l'Hémisphère Nord, je vous salue !!!

(maintenant que j'y pense, ça fait tout drôle de me savoir "tout seul" en-dessous de l'équateur - je tiens à rappeler à bon entendeur que la chambre d'amis est prête).

No comments: