Monday, May 15, 2006

A picture... once in a while... keeps the pathos away

Hello tout le monde !

J'ai juste eu le temps d'attraper l'appareil quand j'ai enfin compris que ce n'était pas quelqu'un en train de se faire tirer dessus - j'habite non loin du quartier chaud de la ville, Le Pigalle local, en plus crapoteux. Mais heureusement, c'est très localisé et 3 rues plus loin, c'est très calme. Ca met de l'animation quand je vais faire les courses. Je n'ai jamais vu de prostituées aussi court-vêtues ! Avec un si beau temps, on peut tout se permettre... Je rigole quand je parle de coups de feu. Tout comme Pigalle, le fait qu'il y ait tout le temps du monde en fait certainement un lieu plus sûr qu'une rue sombre en banlieue.

Bref, c'était un feu d'artifice à côté de l'opéra (qu'on devine en bas à gauche), que j'ai pu regarder depuis mon balcon.



A bientôt pour de nouvelles aventures - et tout ça la tête en bas !!!!

No comments: