Sunday, August 27, 2006

Vieux centre-ville

Helloooooo

Pas de chance avec mes photos perdues. Comme le dit ce sketch sur Internet à propos de fichiers effacés sur un Mac : "You idiot ! You bought a Mac !! Your files are gooooone !!!!"
:-)

Donc, je me suis un peu promené au centre-ville ce dimanche, histoire de me rattraper. Ci-dessous, un des bâtiments du vieux quartier des affaires.



Un peu plus tard, j'arrive à la plus vieille partie de Sydney : The Rocks. Baptisés ainsi puisque... ben... à peu près tout ici est construit sur la rocaille. Mais comme c'étaient les premiers bâtiments...




Marché ouvert tous les samedis et dimanches, de 10h à 17h.
Riche en couleurs, et en bricoles en tout genre !

The Rocks - Market.kmz

Voilààààà.

Bises à tous, et à la semaine prochaine, plus près de chez vous : j'arrive le 2 Sept à Bruxelles pour le déménagement, et je repars (si tout va bien) le 11.

Sunday, August 20, 2006

Manager Meeting à Byron Bay...

Bonjour tout le monde !

Avec ma poisse habituelle, j'ai trouvé le moyen de baquer toutes les photos que j'ai prises dans la magnifique propriété du big boss, où nous avons été invités pour une réunion de tous les managers australiens ce w-e.

J'ai tout de même pu sauver le plus important ! Dans la rivière en bas du terrain, on m'avait signalé un ornithorhinque (eh, si c'est mal ortaugrafiè, viendez pas faire chier). Et... J'ai pu le surprendre dimanche matin avant de partir prendre l'avion. une seconde plus tard, il était sous l'eau, à rejoindre son nid. Il paraît que c'est méga difficile à voir comme animal. Celui-ci devait faire 60cm environ.


Parmi les nombreux oiseaux qui foutaient le bordel pendant qu'on essayait de causer sérieux, deux magnifiques aigles. J'ai oublié le nom de cette variété.

Avec un peu de chance, je pourrai utiliser un logiciel demain pour tenter de récupérer mes photos.

Bises !

Monday, August 07, 2006

Google Earth Placemark: Devil's Tower.kmz

Agadez c'que j'ai trouvééé

Devil's Tower.kmz

C'est évidemment vachement moins sexy que dans le film. Ca manque d'effets spéciaux. Mais ça fait tout de même tout drôle de voir ça "autrement". En attendant de la voir en vrai !

Bises !